Route du débarquement de Normandie

Cet été vous envisagez de prendre la route des plages du débarquement et de venir passer un séjour sur la côte normande sur la thématique du D-Day ? Il s’agit là d’une excellente idée de séjour en Normandie qu’un site comme le nôtre ne peut que chaudement vous recommander.

Un accompagnement sur la route des plages du débarquement

Ce que nous vous proposons avec les produits de notre boutique citoyenne, c’est de vous accompagner justement sur la route du débarquement en Normandie pour planifier votre circuit touristique sur les plages du débarquement.

falaise du cap romain

Plages du débarquement en camping-car

En ce qui concerne la route des plages du débarquement en Normandie à proprement parler, elle empreinte bien des chemins pour s’étendre de l’Orne au Cotentin. Si par exemple, vous envisagez de visiter les plages du débarquement en camping-car ou en voiture, nous vous invitons à consulter notre carte ou plan des plages du débarquement. Vous pourrez ainsi pointer sur la carte les différentes étapes que vous souhaitez établir lors de votre circuit touristique en camping-car en Normandie sur la thématique du D-Day. Pour plus de précisions sur les circuits que nous vous conseillons et les lieux à visiter en priorité et pour une information la plus complète possible, là, nous vous orientons sur les guides touristiques au format PDF que vous pouvez commander sur notre boutique citoyenne.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*