Je suis CHARLIE, Nous sommes CHARLIE

Aujourd’hui, nous allons bousculer notre ligne éditoriale et vous ne nous en tiendrez pas grief. Nous allons bousculer notre ligne éditoriale suite à l’événement tragique d’hier, l’attentat perpétré à l’encontre du journal satirique Charlie Hebdo.

Nous aurions préféré que notre premier article de l’année soit celui pour vous présenter nos meilleurs vœux. Nous le ferons car nous ne laisserons pas la barbarie prendre le dessus. En attendant, nous souhaitions rendre hommage aux victimes de l’attentat d’hier ainsi qu’à leur proches.

je suis charlieNotre bandeau a été modifié aujourd’hui et pour quelques jours. Avant de vous laisser avec ces quelques images qui manifestent le soutien général et international à Charlie Hebdo, nous aimerions vous dire que le thème même de ce site est bien la preuve que la barbarie ne triomphe jamais ; et qu’il y a eu trop de héros dans l’Histoire et jusqu’à aujourd’hui, à se battre au péril de leur vie pour notre liberté, pour abandonner le combat aujourd’hui. Je suis CHARLIE, nous sommes CHARLIE.

Si vous utilisez le CMS WordPress, vous pouvez manifester comme nous votre soutien avec les bandeaux sur les côtés en installant le plugin je suis Charlie.

 Sources :

http://www.littlestar.fr/je-suis-charlie/

http://golem13.fr/charlie-hebdo-hommages-des-dessinateurs/

https://www.facebook.com/itele

https://twitter.com/Micbloch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*