Bonne et heureuse année 2015 !

L’équipe du site vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Nous vous souhaitons le meilleur en espérant que 2015 soit pour vous l’année de tous les succès.

Pour les raisons que vous savez et qui ont valu à votre site un habillage particulier pendant plusieurs jours, nous n’avons pas commencé l’année 2015 en vous souhaitant nos meilleurs vœux comme nous l’avions fait avec les vœux de 2014.

Passés le recueillement et la magnifique mobilisation de la France et des nombreux pays qui lui ont témoigné leur solidarité, il est toutefois venu le temps de reprendre une activité et un design plus habituels, les bandeaux dans les coins supérieurs resteront jusqu’à la fin du mois.

Bilan 2014

L’année 2014 s’est achevée. Une année particulièrement riche en ce qui concerne le souvenir du débarquement du 6 juin 1944. Une année particulièrement riche pour votre site également.
En effet, sous l’impulsion du 70 anniversaire du D-Day, dont l’événement aura eu tout le rayonnement qu’il mérite, notre site a connu une progression du trafic de 80,48 % par rapport à 2013. Un trafic marqué par un pic le Jour J du 70ème anniversaire, avec 2302 visiteurs uniques pour le seul 6 juin 2014. Au total, vous êtes 52779 visiteurs uniques à être venu sur notre site, pour 60940 visites grâce à celles et ceux d’entre vous qui sont venus plusieurs fois

Pour maintenir le site en ligne et lui assurer une certaine activité, nous vous rappelons que nous commercialisons depuis peu des guides touristiques au format PDF, ayant pour objectif de vous aider à préparer votre circuit de découverte des plages du Jour J.

Et quoi de neuf en 2015 ?

En 2015, nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Pour les mêmes raisons que nous commercialisons les guides, nous vous proposerons un tee-shirt dont la maquette vient d’être finalisée et qui devrait, selon toute vraisemblance, être disponible  très prochainement. La boutique devient par ailleurs une boutique citoyenne. Nous vous expliquerons dans un article dédié en quoi cela consiste d’ici peu. Une actualité chargée comme vous pouvez le constater, restez donc connectés et à très bientôt !

Crédit image : http://pixabay.com/fr/jour-de-l-an-2015-587068/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*