1er don en faveur de l’Unicef pour le Népal

Comme nous vous l’annoncions dans l’article dédié à notre boutique citoyenne, nous allons vous tenir informé sur ce site des dons effectués au profit d’une association caritative grâce à vous. Ainsi, nous avons effectué aujourd’hui notre premier don, en faveur de l’Unicef au profit du Népal qui vient malheureusement de subir un deuxième séisme peu de temps après le premier…

Ce sont ainsi 57,90€ qui ont été versé en faveur de l’Unicef, 57,90€ dont nous savons qu’évidemment, il en sera fait bon usage. L’équipe du site est fière d’avoir pu effectuer ce don et remercie toutes les personnes qui y ont contribué en s’équipant de nos deux guides touristiques vous permettant de planifier votre séjour près des plages du débarquement.

don-NepalEn attendant de pouvoir vous informer d’un nouveau don, toujours au profit d’une association caritative, nous espérons que vous revenez sur ce site avec toujours autant de plaisir et vous invitons à partager avec nous sur ce site, les visites et autres découvertes que vous avez pu faire autour du D-Day.

Enfin, si la cause pour laquelle nous avons décidé d’effectuer notre premier don vous touche tout particulièrement, vous pouvez rejoindre les donateurs de l’Unicef en suivant ce lien. Encore un grand Merci à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*